Au revoir la haut

Comme je l’ai dis dans mon précédent article, je suis allée au cinéma. Je suis allée voir:

                                                                                                                        

Il me tardait de le voir car j’aime beaucoup Albert Dupontel et son humour décalé. C’est en plus un très bon acteur. J’ai vu beaucoup de ses films. Je donne une mention spéciale à celui-là. Il m’a beaucoup plu. Autant dans le choix des acteurs que dans la restitution de l’époque. Je donne une mention spéciale à Nahuel Pérez Biscayart. Putain il a du chien ce petit jeune!

                                                                                                   

Dans le film, il a un masque qui lui cache une partie de son visage. On ne voit que ses yeux. Ils sont d’un bleu magnétique. C’est justement là dessus que son jeu est basé. Son regard. Je vais pas tout vous raconter mais à un moment du film il danse. L’image est super belle. Il est beau et solaire. C’est un acteur qui a un sacré potentiel. 

Un autre acteur que je n’avais pas vu sous ce registre là c’est Niel Arelstrup. 

Je l’ai toujours vu dans des rôles d’hommes durs, de méchants. Là, j’ai eu le sentiment de le voir, plus humain moins froid que dans ces rôles précédents. 

Albert Dupontel a tapé juste dans le casting de son film. Lui aussi est génial!. Je ne vais quand même pas vous raconter le film non! Allez le voir!

et nous discuterons après!

Adichatz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *